Excellent accueil des hôtes au top, des gîtes spacieux, propres et tout confort, une belle piscine entretenue et individuelle à chaque gîtes. Je recommande vivement.
Accueil chaleureux, maison d’hôtes charmante et très très propre. Nous avons particulièrement apprécié les confitures et yaourts maison. Merci encore à Brigitte pour son attention envers notre bébée. Une super première expérience en chambre d’hôtes !
agréable séjour de 3 jours. Accueil exceptionnel: table de qualité, cuisine maison avec produits locaux. Gîte très confortable, propre, aménagé avec goût. Magnifiques randonnées en vélo grâce aux conseils éclairés de nos hôtes. Expérience à renouveler
Super séjour tout était parfait: le gîte, l’environnement, les hôtes qui sont très très accueillants, arrangeant qui sont toujours disponibles. Merci pour les animations nous avons adoré. Le trampoline manque à Léonie ainsi que notre balade du soir pour dire bonne nuit aux lapins, poules et chevaux. Merci pour notre super séjour. Bon courage pour la saison.
Famille Charruau -Martin
Un des plus beaux souvenirs du Chemin. Gîte très confortable et propre, dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Le dîner du pèlerin est absolument délicieux. Je recommande chaudement !
Romain Domps
Un superbe accueil convivial très très bien mangé très très bien dormi
(Traduit par Google) C'est un superbe appartement. Idéalement situé avec parking gratuit. L'appartement a tout ce dont vous auriez besoin pour un séjour loin de chez vous. Nous avons adoré notre séjour dans ce magnifique appartement propre. N'oubliez pas de visiter la fromagerie en face et le café/glacier au coin, tous deux servent d'excellentes boissons.
(Avis d'origine)
This is a great apartment. Centrally located with free parking. The apartment has everything you would need for a home away from home break. We loved our stay at this wonderful clean apartment. Don’t forget to visit the fromagerie opposite and the café/glacier on the corner, both served great drinks.