Bois Et Senteurs

📌 3200 route de Saint Jean, Av. de Saint-Simon, 82130 Lafrançaise

4.7 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gîte Bois Et Senteurs qui se situe au 3200 route de Saint Jean, Av. de Saint-Simon, 82130 Lafrançaise (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.63.65.83.26

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit.lieu agréable et convivial.annie et jp sont très chaleureux et accueillants"

Posté le 07/07/2017 à 14:00
Avis de : stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la troisième année que nous allons chez Jean-Pierre et Annie et le charme opère toujours. Nous avons rechargé les batteries dans ce cocon, où tout est toujours aussi parfait !!!! le gite, son environnement et les hôtes sont des perles dont il est impossible de se lasser.... Nous nous répétons, mais c'est sûr nous reviendrons !!! Il est difficile de ne pas recommander cette location, qui va devenir très très prisée !!! La famille Pierre"

Posté le 30/08/2017 à 14:29
Avis de : le.r.
Note de : 5 / 5

"Un séjour reposant, au calme, un accueil chaleureux, un gîte où il ne manque rien (il y a même plus que prévu). Bref, on y retourne avec grand plaisir. Seul problème : 15 jours, c'est trop court ! J'ai coché je recommande à d'autres vacanciers, sauf qu'il faut me laisser une place aussi pour moi hein ! Sinon je vais pleurer. Snif !"

Posté le 22/09/2017 à 16:17
Avis de : Pauline.H.
Note de : 5 / 5

"Calme et sérénité du lieu. Convivialité des hôtes. +++ pour la piscine, plancha/barbecue, et la jolie région."

Posté le 17/08/2018 à 20:54
Avis de : Alexis.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ces formidables vacances. Gîte très bien équipé et climatisé. Piscine pratique pour les enfants. Que dire des propriétaires, si ce n'est qu'ils sont charmants, accueillants, et sympathiques. Au plaisir de vous revoir"

Posté le 21/08/2018 à 10:38
Avis de : Marra.h.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce gîte où tout à été pensé pour le confort! La tranquillité des lieux, l'accueil si chaleureux d'Annie et Jean Pierre ont contribué à faire de notre séjour un moment exceptionnel."

Posté le 06/03/2019 à 07:46
Avis de : Drissia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour recharger les batteries. Propriétaires très accueillants, disponibles. Propreté irréprochable. Rapport qualité prix imbattable 😉"

Posté le 19/03/2019 à 08:32
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Avons passé un séjour formidable début mai Gîte très bien équipé pour un enfant en bas âge Propriétaires très accueillants!!"

Posté le 11/06/2019 à 19:18
Avis de : vincent.l.
Note de : 1 / 5

"Une honte..."

Posté le 14/06/2019 à 15:46
Avis de : Marielle.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes très agréables superbe gîte. Beaucoup de prestation rien ne manque que du bonheur. Ne change rien s est super. Photos conformes au gîte. Nous avons passées une agréable semaine"

Posté le 22/06/2019 à 09:56
Avis de : Peggy..
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, gîte exceptionnel, confortable, chaleureux, d'une propreté irréprochable, et surtout un accueil au top !! J'adore !"

Posté le 21/11/2019 à 16:38
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Ce super gîte est génial pour les vacances. L'endroit est agréable et l'accueil très chaleureux. C'est vraiment une adresse à retenir!"

Posté le 23/11/2019 à 11:12
Avis de : Sardin.a.
Note de : 5 / 5

"Super gîte il manque rien le site est au calme dans les bois a 5 minute du village , propriétaire a l écoute très gentil ..."

Posté le 05/01/2020 à 10:14
Avis de : claudel.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique au calme et avec tous les équipements nécessaires. Des hôtes très accueillants et très sympathiques. Je recommande vivement ce Gîte."

Posté le 07/02/2020 à 16:49
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné 15 jours dans le gîte bois et senteurs et un seul mot nous vient à l’esprit en y repensant c’est plaisir mais finalement aussi agréable puis apaisant au final un séjour qui a marqué positivement tout notre esprit. Annie et Jean Pierre sont adorables et ont tout fait pour que tout se passent pour le mieux. Ce gîte nous a enchanté et ses alentours nous ont charmés. J’espère que nous pourrons y retourner avec le plus grand des plaisirs."

Posté le 12/08/2020 à 19:01
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel, beau propre, frais un bien être garanti... Je recommande vraiment ce lieu.... Beaucoup de matériel disponible rien besoin d'emmener, on pose les valises et on se détend."

Posté le 25/05/2021 à 06:53
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour inoubliable."

Posté le 01/06/2021 à 19:38
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit calme et reposant"

Posté le 24/06/2021 à 13:48
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean Pierre et Anie pour votre accueil et gentillesse, nous avons passé deux semaines très agréable dans votre gîte qui est parfait. Très bien équipé très calme et bien situé pour des balades au bord du canal entre deux mers. Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons votre gîte à nos amis."

Posté le 06/05/2022 à 21:05
Avis de : Benito.r.
Note de : 5 / 5

"A refaire pendant la canicule !! 😀"

Posté le 09/05/2022 à 19:46
Avis de : John.n.
Note de : 5 / 5

" Nous y avons passé quelques jours formidables. Annie et Jean Pierre sont des hôtes fantastiques. Je recommande certainement ce gîte "

Posté le 08/07/2022 à 09:55
Avis de : DEKU.D.
Note de : 5 / 5

"jean-yves anne -céline et les enfants. dept 80. trés bon séjour ,logement piscine trés bien merci à vous. Au plaisir"

Posté le 01/09/2022 à 17:34
Avis de : Chris.r.
Note de : 5 / 5

"Top endroit, hôte sympa et arrangeant ! Conseillé"

Posté le 05/10/2022 à 11:47
Avis de : Ls.e.
Note de : 5 / 5

"Super gîte et superbes personnes, dommage que nous ne faisions qu'une escale, je vous le conseille fortement."

Posté le 05/11/2022 à 15:06
Avis de : Ephik..
Note de : 5 / 5

"très bon accueil de la part des hôtes, l'endroit est très calme et reposant, et malgré tout proche du village de Lafrançaise. on s'y sent de suite très bien comme chez soi. nous recommandons!"

Posté le 05/11/2022 à 16:54
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Une escapade incroyable. Des hôtes chaleureux et un endroit magique. Je recommande vivement."

Posté le 12/11/2022 à 12:07
Avis de : bigdad.u.
Note de : 5 / 5

"très bel endroit et nous avons reçu un très bon accueil de la part des propriétaires qui sont très sympathiques."

Posté le 12/05/2023 à 16:22
Avis de : noelle.i.
Note de : 5 / 5

"Grand et belle piscine. Repos devant la piscine à toute heure le matin au lever aux champs de oiseaux."

Posté le 06/06/2023 à 06:32
Avis de : Marie-sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super gîte super hôtes ! La literie est très confortable et le gîte est très bien équipé. La piscine très agréable ! Et le petit déjeuner un délice ! Je vous remercie . A bientôt"

Posté le 18/06/2023 à 19:38
Avis de : Petit.u.
Note de : 5 / 5

"Le gite est très agréable, Anni et Jean Pierre sont des personnes très sympathiques. 😘"

Posté le 12/09/2023 à 07:09
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Au Top ! Merci encore pour votre accueil et le niveau des prestations."

Posté le 01/10/2023 à 07:45
Avis de : Melika.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience chez Annie et Jean Pierre, ce sont des hôtes accueillants, serviables et au petit soin. La maison est très bien équipée et très agréable. Nous reviendrons avec plaisir !!"

Posté le 04/11/2023 à 11:21
Avis de : Antonio.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent séjour , maison Au calme avec piscine ,barbecue,belle kitchenette . Tout ce qu’il faut sur place , comme à la maison . Les propriétaires très sympas et disponibles à toute demande . À refaire ."

Posté le 20/01/2024 à 10:53
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau gîte, spacieux, Propriétaire sympa !! Nous reviendrons Carole Jean-Luc"

Posté le 26/01/2024 à 13:33
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit à la campagne, au calme . Un gîte où il ne manque rien. Des hôtes très agréables. Un petit déjeuné copieux. Nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons"

Posté le 27/01/2024 à 15:06
Avis de : Colette..
Note de : 4 / 5

"Venus entre amis au festival des lanternes ce gîte a été idéal pour nous, très calme dans la campagne, 20mn de Montauban. Nous n'avons passé qu'une nuit mais tout était au top. Cuisine très bien équipée, chambres et salle de bain spacieuses..que dire du royal petit déjeuner préparé par Annie. Nous avons partagé un bon moment avec nos hôtes Jean Pierre et Annie avant de partir en se disant qu'aux beaux jours ce havre de paix doit être bien agréable..."

Posté le 02/02/2024 à 08:27
Avis de : Antonio.s.
Note de : 5 / 5

" Annie et Jean Pierre sont très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour en profiter plusieurs jours. Dommage que nous n'ayons passé qu'une seule nuit. Il est situé dans un endroit calme. Annie nous a proposé un petit déjeuner bon et varié. Bref, si nous revenons dans ce domaine nous n'hésiterons pas à répéter. "

Posté le 22/02/2024 à 08:39

Entreprises à proximité