Gite de L'Aumondière

📌 l'aumondiere, 14110 Condé-en-Normandie

4.8 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gite de L'Aumondière qui se situe au l'aumondiere, 14110 Condé-en-Normandie (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.66.47.83.33

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joost.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et la logeuse, qui étaient même prêts à nous emmener au magasin en voiture alors que nous arrivions en vélo. Les cottages sont décorés de manière simple mais bien équipés. Nous avons passé une bonne nuit dans un gîte confortable et agréable. Si vous voyagez en Vélo Francette, cet endroit est le meilleur à proximité ! "

Posté le 23/07/2016 à 19:05
Avis de : Frédéric.H.
Note de : 5 / 5

"Super séjour au gîte de l'aumondiere. Les propriétaires, Monsieur et madame maillard sont charmant et chaleureux. Ils bichonnent les résidents qui viennent y séjourner. Le site est magnifique, calme et paisible. La piscine est une plue value pour l'endroit surtout quand le soleil cogne fort. Notre séjour à été parfais et nos enfants ont été ravis de découvrir ce lieu magique en pleine campagne. Je recommande fortement cet établissement. Et c'est avec plaisir que nous y retournerons..."

Posté le 09/07/2017 à 10:55
Avis de : Steeve..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et appartement propre et soigné. Les propriétaires sont cool et à notre service si demande particulière ( piscine, barbecue...)."

Posté le 25/08/2017 à 20:50
Avis de : Tim.h.
Note de : 5 / 5

" Calme très propre cadre charmant très bon rapport qualité/prix. "

Posté le 23/09/2017 à 16:04
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil des propriétaires, les appartements sont propres et très bien aménagés. L'extérieur est très bien sécurisé pour les petits, un petit plus pour la piscine, c'est top. Le barbecue est sympa."

Posté le 21/08/2018 à 19:55
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"Un week-end à plusieurs comme un week-end en amoureux, le cadre est propice à du romantisme et des retrouvailles entres copains dans un cadre juste magnifique. Des paysages verdoyants. La suisse normande est un arrêt obligatoire pour se détendre et se ressourcer dans une succession de paysages plus beaux les uns que les autres. A refaire et en plus les tarifs sont très corrects, la propreté pour des vieilles pierres sont irréprochables. A très bientôt en suisse normande"

Posté le 06/09/2018 à 19:58
Avis de : Tsuyu.s.
Note de : 5 / 5

"Super petit coin de paradis"

Posté le 20/09/2018 à 18:45
Avis de : YORSH.e.
Note de : 5 / 5

"C'est calme en pleine nature. On entend le silence la nuit et le matin les oiseaux et le chant du coq. Les propriétaires sont agréables et à l'écoute. Leur piscine fait la joie des petits et des grands l'été. Essayez si vous aimez la simplicité et le calme"

Posté le 16/12/2018 à 12:38
Avis de : FRANCOISE.O.
Note de : 5 / 5

"Un gîte très confortable dans un superbe environnement et un service +++"

Posté le 18/05/2019 à 21:01
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 31/05/2019 à 07:09
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est magnifique, très calme, on se sent bien dans toute cette verdure. Les logements sont accueillants et bien entretenus. Les propriétaires sont très sympathiques"

Posté le 29/06/2019 à 21:52
Avis de : Geraldine.L.
Note de : 5 / 5

" Locataires très sympas. Super gîte. Calme et paisible. Grand vert "

Posté le 08/07/2020 à 12:50
Avis de : karen.k.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureuse studio impecable super parc la piscine et bain à remous que du bonheur. Endroit très calme pour se détendre. Le prix des locations très correct par contre loin de la mer pas grave ce n est qu un détail. Merci pour votre accueil j ai apprécié."

Posté le 31/07/2020 à 17:29
Avis de : Justine.k.
Note de : 5 / 5

" Absolument calme et reposant ! Les hôtes Josiane et Guy sont tellement gentils et toujours disponibles pour obtenir des informations, de l'aide et pleins de ressources. Le cadre est magnifique en retrait de la route principale, un séjour très relaxant. La piscine est magnifique, il y a une aire de jeux avec même une balançoire pour les bébés/tout-petits que mon enfant de 8 mois adore. Il y a des tables de pique-nique tout autour du terrain. Une zone boisée traversant l'immense étendue de pelouse offre une ombre merveilleuse par une chaude journée ensoleillée, les arbres sont plantés en rangées et espacés, ce qui permet d'organiser un joli pique-nique. Les pièces sont belles et l'escalier principal est assez remarquable, le Gîte est un Manoir donc assez grand. Un endroit fortement recommandé !!! ❤️ "

Posté le 19/08/2020 à 09:53
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très calme et propre Piscine toujours impeccable et proprios toujours à votre écoute A+++"

Posté le 22/08/2020 à 12:32
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Tranquillité. Nature .hôtes sympathiques"

Posté le 22/08/2020 à 20:11
Avis de : Nelly.U.
Note de : 5 / 5

"C est un lieu bien situé pour permettre les lieux de visite ,les activités pour petits et grands.La Suisse normande est une super région. Merci encore pour l accueil chaleureux de Madame Maillard.je retiens l adresse et ne manquerait pas de la suggérer."

Posté le 16/07/2021 à 09:40
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Notre week-end s'est parfaitement déroulé, jardin très agréable avec barbecue à disposition, le gîte est propre et les chambres sont aménagées. il suffit seulement de déposer ses valises. La salle à disposition est parfaite pour une petite soirée entre amis et familles. L'accueil est parfait. Je recommandé le gîte de laumondiere. Merci encore"

Posté le 19/07/2022 à 18:57
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et reposant pour un séjour en famille endroit naturel avec son charme authentique a conseillé"

Posté le 30/07/2022 à 22:33
Avis de : Tudal.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau gîte de plusieurs logements avec une piscine partagée mais généralement tout le monde s'arrange pour y aller à tout de rôle. Terrain de jeu pour enfants avec beaucoup de ballons et des buts. Un barnum sur la pelouse, possibilité de faire une pétanque dans l'allée. En pleine campagne, beaucoup d'herbages et un petit bois à côté. Les logements sont très bien équipés ! Je recommande. Idéal couple ou famille."

Posté le 11/08/2022 à 12:04
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien au calme, la gentillesse des propriétaires, la piscine."

Posté le 20/08/2022 à 16:23
Avis de : PPJW.a.
Note de : 4 / 5

" Beau gîte comprenant plusieurs appartements. Terrain de jeu spacieux devant la porte et piscine commune. Vous pouvez faire plusieurs belles excursions à partir de cette base. Même si ma langue française est médiocre, les propriétaires sont très patients et nous communiquons en semi-français et anglais pour bien nous comprendre. Dans l'ensemble, fortement recommandé pour des vacances agréables "

Posté le 30/08/2022 à 11:16
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Le gîte où nous étions accueillis était très spacieux, idéalement placé pour nous ( proximité de la famille), il nous a permis de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Les propriétaires sont charmants. Vu la saison nous n'avons pas testé la piscine ☺️."

Posté le 21/04/2023 à 10:17
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme, avec beaucoup d'espace. Appartement propre et bien équipé Le propriétaire est très accueillant, disponible et discret Piscine couverte, chauffée propre"

Posté le 22/05/2023 à 16:59
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolie endroit. Calme et très agréable. Une belle piscine et des jeux pour les enfants. Patrick notre hôte est très serviable et accueillant,toujours de bons conseils pour faire des activités dans la région. Un petit défaut de parquet au dessus de notre chambre mais c'est une ancienne et belle bâtisse. Je recommande 👍"

Posté le 06/08/2023 à 07:13
Avis de : Flavia..
Note de : 5 / 5

"Séjour d’une semaine au top tant au niveau de l’accueil que de la location Confort propreté aisance dans un beau cadre et une magnifique région Nous reviendrons Flavia et Denis"

Posté le 12/08/2023 à 17:02
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"En rando sur le GR, nous avons logé dans l'appartement Dolce vita. Très bon accueil, logement confortable, bien équipé et très propre. Chouette petit déjeuner. Bien qu'excentré ce domaine vaut vraiment le détour."

Posté le 20/09/2023 à 10:16
Avis de : pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Super week-end dans ce gîte, nous étions 16 personnes"

Posté le 19/10/2023 à 14:52

Entreprises à proximité