Les Gîtes de la Picholine et de la Colombe.

📌 5 Ham. du Moulin d'Artigues 4 et, 11600 Lastours

4.8 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gîte Les Gîtes de la Picholine et de la Colombe. qui se situe au 5 Ham. du Moulin d'Artigues 4 et, 11600 Lastours (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.69.51.58.86
Site web : m.facebook.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Accueil très agréable et gîte très bien équipé. Un 20/20 !"

Posté le 25/08/2017 à 10:41
Avis de : Pierrette.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Chambre cosy et très propre. Petit déjeuner copieux, confitures maison... A recommander."

Posté le 17/09/2017 à 09:30
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Voir "

Posté le 31/03/2018 à 07:44
Avis de : abdelhak.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa les propriétaires"

Posté le 23/07/2018 à 11:13
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien et très agréable"

Posté le 18/08/2018 à 18:48
Avis de : Alison.i.
Note de : 5 / 5

" Quel accueil ! Bel endroit rural. Détendez-vous et profitez 😊 "

Posté le 27/06/2019 à 20:14
Avis de : Hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette quinzaine de dépaysements, accueil et lieu formidable pour un séjour au calme dans de charmants gîtes en pierres, vue et paysage reposants. Le cadre est authentique et la nature préservée. Claudine & Marc sont d'un dévouement rare, ici on vous cocoone ! C'est très agréable. Je recommande comme point de chute pour visiter la région. Une pièce/boutique est à votre disposition pour acheter les gourmandises « home made » Claudine et folders de réductions des curiosités de la région."

Posté le 29/09/2019 à 08:37
Avis de : Ian.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent, même si les températures étaient de 40 degrés la plupart du temps "

Posté le 08/03/2020 à 06:47
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Bon gîte super accueil"

Posté le 26/07/2021 à 14:10
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Le Paradis pour la majorité des locataires !"

Posté le 10/06/2022 à 18:16

Entreprises à proximité