Accueil très chaleureux camping calme avec piscine très agréable. Sanitaires propres. Avec à proximité le centre de la ville de Vans qui est superbe. Je vous conseille cet endroit pour passer d'agréables vacances.
pignon alain
Super bien. Je suis toujours bien accueilli. La dame m'a expliquer .il y a
Des vaches à viande dans étables.
Maintenant il sont dans la Prairie.
Je vous recommande vivement.
Ont peu faire des belles balades.
Je vais venir dans le gîtes il y a plusieurs. Mes copines dormiont 1 étage et moi Rez de chaussée.
Ont peu voire Bernadette de Soubirou A NEVERS. ONT LA VOIT DERRIÈRE LA VITRE.
Super endroit. Gérant plus que sympathique, à l'écoute et prêt à rendre service. Très bon accueil. Tout y est. Tout est pensé pour passer un bon séjour ou moment. Surtout garder votre sourire Monsieur👍😄
Bernard et Véronique Saint Malo
Super séjour 😊 des hôtes très accueillants et disponible. Le studio est très fonctionnel et très propre, le jardin est magnifique. Tout pour passé un excellent sejours. On y retournera l'année prochaine 😉😊
Nous avons passé un excellent weekend dans un cadre exceptionnel.
Un weekend dépaysant entouré de nature et de copains.
Le gite est très agréable autant d'extérieur que d'intérieur. La salle de repas est très spacieuse tout comme le salon et la salle de jeux ce qui est appréciable au vu du nombre de convives.
Le gîte était à la hauteur de nos espérances et les propriétaires très agréables et à l'écoute de la moindre demande de notre part.
Je recommande ce gîte sans aucune hésitation.
Excellente adresse pour séjourner durant les vacances. Piscine sécurisée, accueil, vue, literie, environnement, tout ça : parfaitement impeccable ! D'ores et déjà , réservation prise pour l'an prochain ! À bientôt, donc.
Gite très agréable sur le chemin de Compostelle. Ici, on travaille en famille, dans la bonne humeur, à l'écoute des pèlerins. Le repas est délicieux, fait maison, on sent l'envie de faire plaisir. Le petit déjeuner idem, avec confitures maison à foison. On se sent bien chez vous, ne changez rien.
Mado et Jean-Pierre