Le Thou, un coin de paradis en pleine Sologne !
Nous avons passé en famille un merveilleux séjour, synonyme de balades en forêt et barbotages dans la piscine.
Et que dire de la maison, ultra confortable et si bien décorée par Anne-Claire qui vous accueille toujours avec son sourire et sa gentillesse.
Nous y retournerons à nouveau cet été car cette maison est un véritable havre de paix et de détente pour petits et grands.
Propriétaire très sympathique, très à l'écoute et accueillant!
Magnifiquement bien décoré et très bien équipé !
Tout est pensé pour passer de très bons moments tous ensemble soit en intérieur (salle de jeux avec billard, baby et table de ping pong...) ou en extérieur (piscine, trampoline, terrain de foot et terrain de pétanque...)
Merci à vous, nous reviendrons sans aucune hésitation !
Domaine de l'ours , pas d’accueil , nous attendons un bonjour du propriétaire . Gite réalisé à la va vite , électricité pas aux normes , peu de prises , 2 WC pour 11 personnes insuffisant .chambres mal disposées
matelas de moyennes qualités
le gite est mal indiqué , très prés d'un centre de recherche atomique
a évité
Super séjour 😊 des hôtes très accueillants et disponible. Le studio est très fonctionnel et très propre, le jardin est magnifique. Tout pour passé un excellent sejours. On y retournera l'année prochaine 😉😊
Emplacement parfait pour randonnée VTT ou randonnées pédestre. . Équipe très accueillante et disponible durant notre séjour ... nadîne très gentille et professionnelle comme son équipe à l écoute des locataires.....que du bonheur!!! La famille gaillard séjour vtt.
Lieu époustouflant, hôte à l'écoute, avenants et qui met tout en œuvre pour que le séjour se passe à merveille.
Nous reviendrons c'est certains
Merci Patrice
Nous sommes venus plusieurs fois au Centru et chaque fois, l’accueil chaleureux de Gilles et Pascale nous a permis de passer de beaux moments de découverte, de partage, de visites, de randonnées, … De plus, l’endroit est magnifique, et le souci de respect de l’environnement de nos hôtes correspondait aussi à notre philosophie. Merci Gilles et Pascale !