Un cadre idyllique pour le repos et la méditation, un accueil 5 étoiles, en formule chambre d’hôtes ou gîte. À découvrir absolument : le bateau, pour des nuits insolites 👍
Attention particulière pour les clients très agréable.
Première fois pr mon mari et moi , ns ne regrettons pas et recommandons la Love Room pour ceux qui souhaitent s’évader de la vie de tous les jours.
Nous avons passé un agréable séjour entre amis dans le gîte "Marjolaine".
Nous avons bien profité de la piscine
Le gîte est très beau
Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute des locataires
Nous recommandons ce gîte pour un séjour en famille où entre copains
Patricia et Alain et tous leurs amis
Petit paradis au milieu des vignes et des tournesols. Propriétaires très accueillants et aux petits soins. Gîte propre, spacieux et très bien équipé.
Piscine bienvenue après les journées de balades ou pour remplacer la plage.
Parfait pour se reposer en famille.
Je recommande à 1000%
Clefs à disposions dans une boîte à code.
Emplacement sur axe passant et dans une courette intérieure sans vue.
Insonorisation entre logement moyenne
Ménage et propreté laissant à désirer.
Mais le personnel est réactif.
(Traduit par Google) Superbe chambre d'hôtes. Le propriétaire, charmant. La chambre est propre et confortable, décorée avec beaucoup de goût. Très recommandable.
(Avis d'origine)
Estupendo bed & breakfast. A dona, un encanto. A habitación, limpa e confortable, decorada con moito gusto. Moi recomendable.
Nous avons passé un agréable séjour à Valette Guillaume notre guide pêche est exceptionnel des qualités humaines et une disponibilité sans failles , l’endroit est superbe il ne manquait rien ! La propreté est exceptionnelle ! L endroit magnifique ! On reviendra !
Nous avons découvert un lieu magique à flanc de montagne avec une vue magique. Mais le lieu ne fait pas tout et c'est sans compter sur l'accueil chaleureux et convivial de Gilles et Pascale que nous avons passé un séjour inoubliable. Encore merci pour le partage de circuits de randonnée. Nous ne serons pas sans revenir, c'est certains !