Je ne sais pas si j'ai mis mon premier avis au bon endroit, je trouve 2 lieux qui semblent identiques sur google, quoi qu'il en soit le voici. Je préfère prévenir des éventuels voyageurs pour qu'ils évitent notre déconvenue !
Dès l’arrivée l’accueil est particulièrement rugueux. C’est simple nous sommes livrés à nous même, le lieu est très mal indiqué et quand on entre, l’hôtesse préfère nourrir ses animaux que nous adresser la parole. Puis, elle nous dit sèchement qu’il ne faut pas se garer sur la pelouse, c’est son mari qui nous l’a indiqué au téléphone pourtant.
Puis la visite est faite sur le ton d’un adjudant-chef de carrière… On croit rêver devant un tel mépris. Dans le même ordre d’idée, ne tentez pas de négocier sur les heures de départ et d’arrivé : « avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure ». Quand bien même les enfants sont fatigués par le trajet, vous attendrez dans la voiture, sachez-le.
Il fait extrêmement chaud dans la tente dès que le soleil tape et la climatisation ne parvient pas à faire baisser la température. Nous n’étions pourtant pas en période de canicule.
Le jacuzzi est installé devant les sanitaires (sanitaires communs je précise car ce n’est pas indiqué dans la description), à ce prix là un peu d’intimité n’aurait pas été du luxe. D’ailleurs le rapport qualité/prix est assez médiocre, il s’agit d’un camping tout au plus. A ce tarif on s’attend à mieux que ça. L’eau de la piscine est douteuse et ne nous donne pas du tout envie de nous y baigner.
Et la cerise sur le gâteau, une ligne haute tension juste au-dessus qui grésille non-stop. On n’a pas pu dormir. D’ailleurs ce n’est pas indiqué sur le site de réservation et attention aux femmes enceintes et au porteur de pacemaker, ce n’est pas du tout recommandé d’être proche de ce type de structure ! Je compte bien prévenir la DGCCRF car ça me parait incroyable qu’on puisse installer des logements si près de câbles haute tension. Niveau sécurité c’est plus que moyen.
Nous restons encore médusés par le comportement désagréable et méprisant de l’hôtesse. Ce séjour nous a laissé un gout amer dans la bouche, une sensation de s’être fait arnaquer, ni plus ni moins.